Vous cherchez une formation pour renforcer les compétences de vos équipes santé ou hôtellerie.
Nous intervenons en France métropolitaine et Martinique ainsi qu’en Belgique. Basés à Aix en Provence, nous nous déplaçons très fréquemment dans des établissements du sud-est de la France ou nous couvrons toute la côte d’azur de Montpellier à Nice en passant par Marseille. Nous intervenons également dans l’ouest de la France, notamment à Bordeaux et Nantes, dans l’est de la France à Lyon et Annecy et bien évidement à Paris et en région Ile de France.
Pour autant et étant donné que nous nous intervenons sur des sujets récurrents nous avons formalisé un livret de formation que nous mettons à jour chaque année. En suivant les liens ci-dessus, vous vous ferez une idée assez précise de la manière dont nous abordons les thèmes de formation suivants.
Les participants reçoivent en amont de la formation un questionnaire de recueil de besoins. Pendant la formation, l’intervenant aléOz propose des mises en situations et des exercices à l’oral qui permettent de mesurer le niveau de compréhension et d’acquisition des stagiaires. En fin de formation, les participants complètent un questionnaire d’évaluation ‘’à chaud’’. Enfin, en aval de l’action de formation, un questionnaire ‘’à froid’’ est envoyé à chaque stagiaire pour mesurer les effets de la formation et le niveau de mise en œuvre des acquis. L'ensemble de ces modalités d'évaluation sont détaillées dans nos livrets de formation.
Pour les personnes en situation de handicap souhaitant participer à nos formations, merci de contacter Stéphanie LUNEAU par mail à stephanie.luneau@aleoz.fr ou par téléphone au 06 20 20 20 91, afin d'étudier nos possibilités d'adaptation de nos prestations.
Notre politique d'accessibilité est intégrée dans nos livrets de formation.